Conditions générales de vente chambres d’hôtes

1. Chambres au Château du Vau – Conditions générales de vente

Pour confirmer votre réservation, merci de nous communiquer :
– soit par courriel (info@chateau-du-vau.com),
– soit par téléphone (02 47 67 84 04),
un numéro de carte de crédit avec sa date de validité et votre autorisation pour le prélèvement de la somme de la valeur de la première nuit pour les séjours inférieurs à 3 nuits ou de 30% du montant total pour les séjours supérieurs à 3 nuits.
Vous pouvez également confirmer par l’envoi d’un chèque de ce même montant à l’ordre du Château du Vau en précisant votre date d’arrivée et de départ.

Arrhes : Les réservations ne sont considérées fermes qu’accompagnées d’arrhes, déductibles à la fin du séjour convenu, d’une valeur d’une nuit ou de 30% du montant du séjour.

Annulation : Le montant total des arrhes sera conservé quelque soit la cause d’annulation. Si l’annulation intervient 72h avant la date d’arrivée, les arrhes seront conservées mais valables pendant une durée de 1 an pour tout autre séjour en fonction de nos disponibilités. Si l’annulation intervient dans un délai inférieur à 72h avant la date d’arrivée, les arrhes ne seront ni remboursées ni reportées.

Séjour écourté : En cas de départ anticipé, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d’indemnité, sans autre forme.

Arrivée : l’accueil en chambre d’hôtes se fait entre 17h et 20h. Merci de bien vouloir nous prévenir en cas d’arrivée tardive. Toute réservation est maintenue jusqu’à 20h00.

Départ : Les chambres doivent être impérativement libérées avant 11h30.

2. Conditions Générales de vente pour les cabanes dans les arbres

Voir les conditions et les consignes de sécurité