Conditions générales de vente

Cabanes du Château du Vau - Conditions générales de vente

 

1. REGLEMENT du séjour
Le montant du séjour est à verser en intégralité à la réservation. Dès réception du règlement dans les jours qui suivent votre demande, vous recevrez une confirmation par courriel à remettre lors de votre arrivée. La décharge de responsabilité datée et signée ( téléchargeable sur notre site Internet) est également à remettre à votre arrivée.
Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 7 jours.

2. MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS
Virement bancaire : Crédit Mutuel de Ballan-Miré.
RIB : 10278 37144 00010585101 48
IBAN : FR76 1027 8371 4400 0105 8510 148
Chèque bancaire ou postal, à l’ordre du Château du Vau (comptes français uniquement).
Carte bancaire : Eurocard, Mastercard, Visa
Merci de bien vouloir indiquer la référence de votre réservation avec votre paiement.

3. CAPACITE par cabane
Deux personnes par logement est la capacité maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Seuls les mineurs de + de 12 ans sont autorisés à séjourner à condition d‘être accompagnés par un adulte et ce pour des raisons de sécurité et d’assurance.

4. ANNULATION
a - Modification ou annulation de séjour par vous-même AVANT votre arrivée :
En cas de maladie grave, accident grave ou décès et sur présentation d’un certificat médical ou de décès nous vous remboursons l’intégralité de votre règlement.
Pour tout séjour annulé de plus de 30 jours avant la date d’arrivée, et n’entrant pas dans les clauses d’annulations mentionnées ci-dessus, nous retiendrons l’équivalent de 30% du séjour. Entre 30 et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 60% du montant.
Pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé pour quelques raisons que ce soit, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera au Château du Vau .

b - Modification ou annulation de séjour par le Château du Vau AVANT votre arrivée :
En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour en cabane à une date ultérieure, dans les 12 mois courants.
- Modification ou annulation de séjour par le client AVANT votre arrivée : En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de votre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer et seulement dans ce contexte météorologique particulier,nous vous proposerons le report de votre séjour en cabane à une date ultérieure, dans les 12 mois courants.

c - Modification ou annulation de séjour par le Château du Vau SUR SITE :
En cas d’alerte météo Orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre nuit en cabane, pour des raisons de sécurité. Un relogement dans d’autres types hébergements vous sera proposé selon nos disponibilités et sans supplément, et dans ce cas uniquement, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur un prochain séjour équivalent en cabane dans les 12 mois courants. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée. Uniquement si nous n’avions pas de solution de relogement disponible, un report de date vous sera proposé dans les 12 mois courants.
d - Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE : dans le cas d’un refus d’accéder à votre cabane (peur, vertige...), un relogement dans d’autres types hébergements vous sera proposé selon nos disponibilités et sans supplément.
Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

5. TARIFS
Les tarifs figurant sur notre site Internet sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires,ils s’entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon d’échange ou autre courrier de confirmation fait foi.

6. CONDITIONS PARTICULIERES
Le Château du Vau propose un hébergement atypique, sans eau courante ni électricité. Il ne pourra se tenir responsable d’un départ anticipé pour cause de froid, humidité, ou autre raisons liées au confort. Le client se doit de se munir de vêtements adéquats et couverture supplémentaire si nécessaire. Toutefois en cas de grand froid, nous mettons à votre disposition un chauffage d’appoint portatif.

7.ANIMAUX
Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos cabanes.

8. OBJETS DE VALEUR
Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements.

9. RECLAMATION
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :
Bruno Clément Château du Vau 37510 Ballan-Miré

10. LITIGE
En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Tours est reconnue.

11.ORGANISATION DU SEJOUR
Pour préparer votre séjour : il est indispensable de vous munir d’un téléphone portable chargé, ainsi que de « chaussures d’intérieur ».

L’accueil dans les cabanes se fait entre 17h et 20h.
Merci de bien vouloir nous prévenir en cas d’arrivée tardive ou empêchement de dernière minute.
A votre arrivée, vous serez conduit du château à votre cabane par un responsable qui vous expliquera les consignes et les usages.

Le petit déj. est livré en panier, au pied de la cabane, à partir de 8H. Le jour de votre départ, les cabanes doivent être libérées avant 11h. Il vous est demandé de laisser l’endroit aussi propre que possible et de restituer le matériel confié à l’endroit indiqué.

Restant à votre écoute, nous vous souhaitons un agréable séjour dans les arbres,
Bruno Clément